Un grande première : Noël dans les bouquins!

Publié le par spartacus2010.over-blog.fr

  Nöel dans les cours

Depuis que je suis scolarisé, c'est la première fois que la nécessité s'impose pour moi de passer les congés à réviser mes lessons. Car  il faut bien l'admettre les carottes sont cuites je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, je vais troquer malgré moi des bières et sorties contre la maison et mes bouquins. J'espère par là me mettre effectivement à jour, par rapports aux enseignements prodigués. Quand j'essaye de faire un bilan depuis le début des cours, je peux affirmer en mon âme et conscience que je suis en pleine phase de déformatage des connaissances qui étaient accumulées jusqu'ici dans mon cerveau, ce qui explique certainement les multiples difficultés auquelles je bute depuis un certain temps. Durant ces dernières semaines j'étais tellement déprimé que j'étais obligé de rire de peur d'être obligé d'en pleurer.  Il faut l'admettre j'ai hate qu'on soit à vendredi, jour de cessation des cours et début des congés, car j'envisage prendre 1 ou 2 jours pour m'évader hors de la ville dans un environnement ou il n y aura rien qui me liera à l'école. Alors, je reviendrai revigoré pour entreprendre mes revisions.

Je profite également de l'occasion pour souhaiter par anticipation une merveillese fête de noël à tous mes camarades du département d'informatique ainsi qu'aux enseignant qui sont chargés de nous accompagnés durant notre formation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article